Forum Miniville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Miniville

Échanger de clics
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A lire entièrement

Aller en bas 
AuteurMessage
WhyWho
Admin
Admin
WhyWho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Marne
Nom de ta ville : Les Issambres
Date d'inscription : 09/07/2007

A lire entièrement Empty
MessageSujet: A lire entièrement   A lire entièrement Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:05

Le jumelage permettra de vous assurer chaque jour un certain nombre de clics, autant de clics qu'il y aura de villes inscrites. Mais attention, s'il y a trop de villes, ca deviendra trop brouillon pourque l'on s'y retrouve. C'est pourquoi dans un premier temps je vaislimiter à 50 le nombre de villes par groupe de jumelage.

Pour créer un groupe de jumelage, il suffit de faire une demande et sielle est acceptée, j'ouvrirai une partie qui sera modéré par lapersonne ayant faite la demande.

Une fois la demande acceptée, j'enverrai par MP la mise en forme dupremier message afin que chaque membre inscrit dans ce groupe dejumelage puisse voir apparaître ses liens sur le message principal.

Pour vous inscrire voici le formulaire à remplir (faites un copier coller puis cliquer sur "Répondre")

Prénom : _ _ _ _ _
Age : _ _
Nom de la ville : _ _ _ _ _
Région de votre ville : _ _ _ _ _
Nom que vous souhaitez donner à votre groupe : _ _ _ _ _
Nombre de personnes que vous connaissez et qui s'inscriront dans votre groupe dans les 5 jours : _ _
Revenir en haut Aller en bas
http://mv-lesissambres.skyrock.com
 
A lire entièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Miniville :: JUMELAGE :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser